Bonjour bel automne 2019 !


Eléonore Déco / dimanche, septembre 22nd, 2019

Bonjour à tous,

Il est temps de dire au revoir à l’été et à souhaiter la bienvenue à l’automne. Après les grosses chaleurs que nous avons connues ces derniers mois, les arbres ont déjà commencé à modifier leur apparence. Les feuilles sont en train de jaunir, de rougir et ne tarderont pas à tomber…

Pour que l’automne soit bien accueilli, je vous propose de vous montrer mes couleurs préférées pour cette jolie saison.

Tout d’abord, les teintes orangées… j’avoue que la couleur orange est vraiment l’une de mes couleurs préférées pour toutes les saisons, n’en déplaise à mes proches qui en sont parfois un peu las… je sais qu’ils se reconnaîtront… 😊

Eléonore Déco nous offre un joli camaïeu composé de couleurs orangées. Pour n’en citer que deux : le curcuma et la rouille (nouveauté de juin 2019).

Puis viennent les Satinelles jaunes : safran (nouveauté de juin 2019 également), cadix, citrus…

Toutes les teintes marron représentent bien l’automne, en passant par l’ocre (bâton à huile), les teintes les plus claires jusqu’au plus foncées : Gris de Suède, Chamois, Wengé… sont très bien présentes dans le nuancier de Eléonore Déco.

Les couleurs telles que la Satinelle Terracotta vous permettront de compléter cette gamme de couleurs chaudes.

Que toutes ces belles couleurs citées précédemment ne m’empêchent pas de vous parler du vert. En effet, le vert reste dans la tendance actuelle avec les motifs jungle, mais aussi avec la Satinelle Darjeeling (Vert tirant sur le noir ou inversement, c’est selon votre goût… 😊).

J’espère que ce nouvel article vous plaira. Dans tous les cas, si vous souhaitez voir de près ou même tester toutes ces couleurs, je serai heureuse de vous accueillir à l’atelier pour une démonstration gratuite ou un atelier pendant lequel vous pourrez relooker un objet vous appartenant, ou un objet qui est dans mon stock… N’hésitez pas à me contacter pour avoir les prochaines dates… De mon côté j’essaierai de vous les annoncer à l’avance sur les réseaux sociaux.

A bientôt !

Décora-ment vôtre !

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.