Les nouveautés Février 2019 (PARTIE 1)


Eléonore Déco / vendredi, mars 1st, 2019

En ce début d’année 2019, Eléonore Déco nous a gâtés…

Pour la première fois, j’ai eu le privilège d’assister à l’Eléoday (colloque national de Eléonore Déco) le 7 février 2019 à Nantes, et ainsi rencontrer mes collègues conseillers et conseillères, les directrices régionales et surtout toute l’équipe Eléonore Déco. Cette réunion m’a permis de confirmer ma première impression concernant cette belle entreprise créée il  y a plus de 20 ans. L’équipe est dynamique, conviviale, sympathique et réactive.

Lors de cette journée, toutes les nouveautés nous ont été présentées une par une par nos spécialistes techniques et commerciaux.

Tout d’abord, une nouvelle identité visuelle ! Superbe et bien plus explicite que la précédente qui restait assez sobre et classe tout de même. La nouvelle identité prouve que notre société Eléonore Déco est dans l’air du temps et veut surprendre ses client(e)s et ses hôte(sse)s.

ELEOPRO+ 

ENFIN un primaire d’accroche monocouche pour TOUS SUPPORTS SANS DECAPAGE avec une qualité d’accroche exceptionnelle !!!

Il bloque les remontées de tanin, donc un gain de temps et d’argent pour toutes et tous !!!  On passe avec cette nouvelle formule d’Eléopro+ de 3 couches (1 couche de vernifix pour bloquer le tanin + 2 couches de l’ancien Eléopro comme peinture d’accroche) à UNE seule !

Il existe 2 teintes possibles : Blanc ou Gris selon la couleur de Satinelle utilisée pour recouvrir.

Je l’ai testé… il est génial… Maintenant c’est à votre tour…

VITRIFICATEUR PRO+ 

Encore plus performant que le vitrificateur précédent ; disponible en Satiné ou en brillant.

Il est toujours classé A+.

BROSSE BRONZE

Nouvelle brosse, plus noble avec des poils un peu plus longs que l’ancienne brosse. Elle permet de bien nettoyer dans les moulures et de creuser un peu les bois tendres afin de leur donner un aspect plus dans l’air du temps.

A noter ! Elle ne s’oxyde pas. Un PLUS !

ELEOTRANSFERT

C’est un vernis-colle qui vous permettra de réaliser aisément vos transferts sur tous les supports (bois ou autre matériau).

Astuce : Utilisez plutôt des impressions faites sur une imprimante laser. La qualité de l’image n’en sera que meilleure…

Décora-ment vôtre !

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.